En raison des restrictions liées au variant Omicron, l'équipe du Projet Ensemble a décidé de réactiver les jasettes / café-rencontres et les activités physiques à travers les tablettes. Nous avons beaucoup d'aînés dans nos quartiers qui vivent seuls et qui ont besoin de l'amitié et des activités.
Aujourd'hui nous avons discuté sur notre plan d'attaque pour les prochaines semaines et nous avons précisé les taches. Nous voulons aussi relancer nos partenariats avec le réseau d'organismes communautaires dans les quartiers. Miriam Rouleau-Perez (organisatrice communautaire), Sandra Tickner (Musicothérapeute et cheffe d'équipe), Azuredee Caines (Travailleuse sociale) et Gilles Grenier (bénévole) ont participé à notre réunion avec les aînés du quartier. L'évenement s'est déroulé dans une ambiance semi-festive (comme c'est toujours la cas avec le Projet Ensemble).
Entre autres, Sandra nous a présenté son coq charmant (nommé Charming) qui ne se lassait pas de chanter avant qu'elle le prenne dans ses bras et son chien - un certain Bobby. En tout cas, si jamais on aurait besoin de mascotte pour notre projet dans le futur, on aura l'embarras de choix.
Comments